Arthur à l'aquarium de Valence

"Après une année difficile pour Arthur, ce rêve a été une réelle récompense pour lui et sa famille.

Arthur a subi 2 opérations en l'espace de 5 mois dont la première fût lourde. On est passés dans une vertèbre de son dos afin de tester avec des stimulus électriques les nerfs qui contrôlent les muscles de ses jambes. Le médecin a sectionné jusqu'à 60% de nerfs affectés. Tout ceci afin de supprimer la spasticité d'Arthur.

Résultat : Arthur est plus libre dans ses mouvements, il peut mettre ses pieds à plat, il a plus d'équilibre, les douleurs musculaires ont pratiquement disparu et les déformations seront peu présentes. Il commence à se muscler, ce qui lui permet de pouvoir rouler à vélo et de commencer un sport qu'il rêvait de faire : du foot dans une équipe de son âge. 

Arthur et sa famille remercient du fond du coeur Mistral gagnant de leur avoir permis cette bouffée d'oxygène, un moment où l'on a pu mettre tout ce stress, angoisse de côté et vivre, profiter d'un séjour inoubliable tombé au bon moment.

A présent, Arthur peut diminuer sa rééducation et la remplacer par des activités qu'il aime, comme tout autre enfant de son âge.

Audrey, la maman d'Arthur"

Newsletter

900 rêves déjà réalisés

Découvrez-les